Mes assurances pros

Une bonne assurance professionnelle, c’est une assurance adaptée à la situation et à la taille de votre entreprise, à son métier, à ses spécialités. Les risques de votre métier ne sont pas forcément les mêmes que ceux de votre voisin, ni ceux d’un autre professionnel du bâtiment intervenant sur le même chantier.

Analysez vos risques, n’oubliez aucun détail, demandez conseil s’il le faut...

Choisissez en toute connaissance de cause afin d’avoir la meilleure couverture de vos différents besoins. Vous assurerez ainsi la pérennité de votre entreprise et protégerez vos finances.

 

Quels sont les risques de mon entreprise pendant le chantier ?

Incendie, catastrophes naturelles, tempêtes, accidents corporels, dommages à l’environnement, effondrement, vol… Un chantier, quelle que soit son importance, comporte toujours un certain nombre de risques pour l’entreprise. Comment s'en prémunir ?

En savoir +

Comment bien assurer mes biens professionnels ?

Sécurisez l’outil de travail de votre entreprise est la condition de votre sérénité et de sa pérennité. Quelles solutions pour assurer vos biens professionnels ?

En savoir +

Et si on parlait décennale ?

La responsabilité décennale : un terme connu de tous les professionnels du BTP mais qui néanmoins suscite beaucoup d’interrogations. Un éclairage s’impose !

En savoir +
Début
1
2
Fin