Maternité et ma santé

La santé, vous le savez, est un capital à préserver. Mais, prise entre votre famille et votre travail, vous n’avez peut-être pas pris le temps de vous pencher sur votre couverture santé… Pourtant, beaucoup de questions se posent. Surtout lorsque la tendance est à la baisse des remboursements de la Sécurité Sociale ! Pour tous vos frais médicaux, quels sont vos droits ? Et si, comme beaucoup de femmes, vous travaillez à temps partiel, quelle incidence cela a-t-il sur votre protection ? Une complémentaire santé est-elle nécessaire ? Laquelle choisir ? Et votre entreprise, que se passera-t-il si vous êtes en arrêt de travail ? Sachez que, quel que soit votre statut – salariée, conjointe associée, collaboratrice…- pour votre santé et vos grossesses, il existe des solutions adaptées à votre situation. Entre régime de base, complémentaire santé et protection de l’entreprise, « Elles assurent » est là pour vous aider à faire les bons choix !

Quels sont mes droits en cas de grossesse?

Lors d’une grossesse, quel que soit votre statut, la Sécurité sociale prend en charge vos frais médicaux de base. Mais, pour plus de confort et de sérénité, souscrivez une complémentaire santé adaptée !

En savoir +

Quels sont les droits et les aides dont je peux bénéficier ?

Indépendante ou salariée, vous bénéficiez de la couverture maladie obligatoire. Mais pour améliorer votre prise en charge, n’hésitez pas à souscrire une complémentaire santé, même individuellement !

En savoir +
Début
1
Fin